About

Ro.Co, jeune artiste de la banlieue parisienne est un véritable touche-à-tout. Influencé par les années mangas, la bd et la culture street qu’il affectionne particulièrement, tout est matière à la création pour cet artiste hyperactif. 

Toujours à la recherche de sensations fortes, la rue, la musique et les paysages galactiques sont ses terrains d’exercice préférés. En quête de renouveau perpétuel, ses œuvres sont représentatives de son quotidien. Entre rêve et réalité, la fantaisie particulière de Ro.Co et sa soif de créer lui permettent de s’adapter et de se décliner sous plusieurs styles. La volonté de transmettre ses émotions instaure sur chacun de ses projets une atmosphère singulière et captivante. 

À travers les supports qu’il travaille, il se lance dans la customisation d’objets et développe une identité unique sous le nom de : “Larotouche“ pour la touche de ro.co. Retouchant des objets du quotidien, son premier projet “My skateboard is alive“ fut la remise en état de vieux skateboard personnalisés.

Ce qu'il aime avant tout dans ses projets de customisation, c'est d'insuffler une nouvelle vie à à des objets du passé, qui ont chacun une histoire, un vécu... ça n'a pas de prix.

Portfolio / Instagram / Facebook